top of page
Rechercher

Qu’est-ce que l’activation de la Kundalini ?

Dernière mise à jour : 14 mai



Définition



L'activation de Kundalini est un processus énergétique et spirituel qui vise à éveiller et à faire circuler l'énergie vitale latente Prana à travers son système. Cette activation peut avoir lieu lors de séances individuelles ou en groupe, accompagnées d'une musique spéciale qui guidera les participants dans un voyage intérieur. Un animateur dirige le processus en favorisant la résonance énergétique. La playlist utilisée lors de la séance d'activation de Kundalini est spécifiquement conçue pour déclencher un état de transe consciente chez les participants, provoqué par des sons affectant le changement des ondes cérébrales.



Objectifs


L'objectif de la Kundalini Activation est de libérer les blocages énergétiques, physiques, émotionnels et mentaux. C'est un processus de lâcher-prise qui permet d'atteindre un état de conscience élargie, une transe consciente qui est atteinte lors d’un abandon total. Dans cet état, l'énergie vitale de l'individu s'active naturellement par résonance, ce qui entraîne le recyclage du système nerveux autonome et le déclenchement du processus d'auto-guérison.


Vous vous libérez alors progressivement de ce qui vous entrave, à un niveau mental (schémas répétitifs, pensées négatives ou obsessionnelles, dramas, attachements), physique (douleurs, articulations, flexibilité), énergétique (noeuds bloqués, harmonisation des chakras, ouverture des canaux énergétiques), et émotionnel (les émotions cristallisées viennent remonter à la surface afin d'être libérées).

Les sessions permettent de créer de nouvelles voies neuronales, et de déconstruire progressivement les conditionnements mentaux, hérités de l’éducation, de la société, et de l’expérience de vie pour vivre une vie plus harmonieuse, et de moins en moins limitée par les vieux schémas mentaux ou croyances limitantes, la peur et les traumatismes du passé.


81 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page