top of page
Rechercher

Comment se déroule une séance de Kundalini activation ?

Dernière mise à jour : 7 mai



Séance en présentiel


Une séance de Kundalini Activation peut avoir lieu en groupe ou en individuel, elle dure environ deux heures.

Au début de la séance, il y a une période d'accueil des participants, l'installation, et d'introduction où je donne des informations sur le déroulement de la séance.


Chaque participant est installé sur un tapis de yoga, sont ensuite invités à s'allonger, fermer les yeux et se détendre.


Pendant une heure, une playlist spécifiquement conçue pour permettre une expansion de conscience et vivre cette activation, sera jouée.

Je me déplace dans la pièce auprès de chaque participant, en prononçant des mantras en sanskrit, des chants, du langage de lumière, l'utilisation de certains instruments, ainsi que le toucher sur différentes parties du corps correspondant à des points énergétiques.


A la fin de la musique, sur la dernière demi heure, je transmets les recommandations d'après séance, puis les participants sont invités à partager leur expérience si ils le souhaite, et à poser leurs questions.



Séance en ligne


Une séance en ligne se déroule de la même manière qu'une séance en présentiel.


La séance se passe sur Zoom, un logiciel de visio-conférence gratuit. Le début, milieu, et fin de séance restent les mêmes. Les participants sont chacun allongés sur leur tapis de yoga à la maison, et ont leur caméra allumée afin que la facilitatrice puisse voir leur corps en entier. Il est recommandé d'avoir des écouteurs sans fils, ou une enceinte, afin d'avoir le meilleur son possible pendant la séance afin de vivre la meilleure expérience.


Les bienfaits d'une séance à distance sont les mêmes que les bienfaits d'une séance en présentiel. La seule distinction est qu'il n'y a pas de toucher physique, mais l'activation se produit de la même manière.


Je vous invites à tester les différentes manières pour savoir laquelle vous correspond le mieux pour profiter parfaitement de votre session.



Qui peut faire une séance de Kundalini Activation ?


Tout le monde peut faire une séance de KA,à l'exception des femmes enceintes, personnes souffrant de maladies psychotiques, ou en cas de contre-indication médicale.

Il suffit juste de s'autoriser de poser l'intention du changement et d´une vie meilleure.


Par ailleurs, il n’y a pas de préparation spécifique à avoir lors d'une séance de Kundalini Activation. Il vous suffit de vous autoriser à et vous laisser porter par la séance.


Vous souhaitez en savoir plus sur les séances de KA ? Découvrez dans un prochain article comment se déroule une séance de Kundalini Activation.

92 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Kommentare


bottom of page